• Antichambre ( gif crée par loetiga)

     

    820545626_340964
     
    Je me suis perdue en sortant de la chambre
    Dans le labyrinthe du chateau
    Je n'en finis pas de monter de descendre
    Entre ciel et tombeau

    Il me traverse de lugubres lumières
    Echappées des barreaux
    Et je résonne de cantiques millenaires
    Dont le couloir fait l'echo

    [Refrain] x2 :
    Est ce que je t'aime
    Est ce que je t'aime encore ?

    Mes pas glissent dans la salle aux flambeaux
    Où de pressants personnages
    Attirent mon corps dans un puissant étau
    Qui me tord le visage

    [Refrain]

    Un cri explose du profond de ma gorge
    Qui les noie dans le noir
    Ils se diluent dans des traces informes
    Terrassant mon cauchemar

    Quand j'ouvre les yeux encore un peu humides
    Je suis contre ton corps
    Et je transpire de sentiments liquides
    Saoulée de vie, ivre de mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :