• Angel Song

    a8av83jq
     
     
    J’ai aperçu un ange céleste
    J’ai pu toucher ses ailes gracieuses
    Elles étaient couvertes de poussière d’étoiles
    Le séraphin avait des yeux de ciel
    Si profonds et intenses qu’ils nous submergent
    D’un amour puissant et indicible
    Cet ange de lumière m’a caressé avec tendresse
    Des frissons cadencés ont parcouru ma nuque
    Il est le plus beau et le plus pur de tous les êtres
    Et cet ange c’est toi mon amour.

    Loëtiga

     

     


  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Lundi 20 Août 2012 à 18:50
    Bonsoir meu amor,
    Un très beau texte que tu as écrit, très joli. J'adore.
    Mua mua mua
    T'mmmmm
    2
    Bema
    Lundi 20 Août 2012 à 19:25
    C'est magnifique !!!
    3
    Angel-creations
    Lundi 3 Septembre 2012 à 19:57
    Bonsoir douce Loetiga, c'est un magnifique poème, il en a de la chance ton amoureux, vous êtes très beau à voir tout les deux, c'est adorable.
    Doux bisous et belle soirée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :