• Amoureuse

    ameliaphotography,artistic,nude,black,and,white,bw,couple,deviant,kissing,love,lovers,photography-21
     
    pour toi mon Satan qui fait des ravages!
     
     
    Amoureuse
     
    Les ardeurs indociles de mon corps,
    Suscitées par la maestria de tes mains,
    Qui caressent nonchalamment mes seins,
    Du rêve aux gémissements assouvis de nos transports.
    D’une lueur frémissante et euphorique,
    Je plonge dans les émeraudes de ton regard,
    Éclats de plaisir par tes cadences qui m’accaparent,
    Déraisonne-moi, je t’appartiens, soumise et authentique.
     
    Loetiga


  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Lundi 8 Juillet 2013 à 19:15
    Bonsoir mon bébé d'amour, Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! Une très belle mise à jour. J'aime énormément. Ton texte est très érotique, j'adoreeeeeeeeeeeee. De plus, tu as choisi une chanson qui est vraiment magnifique et qui laisse l'imagination voguer. En ce qui concerne la photo, elle relie ce qui est dit précédemment. Une très belle surprise. Mua mua mua T'mmmmmmmm
    2
    marialis
    Mardi 9 Juillet 2013 à 23:50
    J'aime beaucoup cette envolée....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :