• Amour Tendre

    birds_silhouettes_couple_digital_art_hdr_photography_1600x900_57832
     
     
    Pour toi mon bel amour
     
     
    Amour Tendre
     
    Ton sourire est devenu mon soleil
    Ta tendresse est une grande merveille.
    Dans tes bras je pars m'envoler
    dans un monde doux et sucré.
     
    Mon amour pour toi est le plus grand
    Je n'ai aucun doute sur mes sentiments.
    Tu m'es plus précieux que l'or
    Je te veux pour l'éternité
    Je t'aime et je t'adore
    tu me combles par ton âme enchantée.
     
    Loëtiga

  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 12:31
    Une poésie pleine de tendresse ! Cela fait du bien de lire ces mots pleins d'innocence que tu as encore en toi ! Tu es et resteras une femme/enfant. Muaaaaaaaaaaaaaa t'mmmmmmmmm
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :