• All for love (gif crée par Loëtiga)

    1345460
     
     
    A mon adorable poète
     
    Tu es l’aurore harmonique de mes songes
    La féerie la plus douce de ma vie.
    Quand je vois tes yeux de ciel
    Mon âme s’embellie.
    Tu es le déferlement magique
    Qui bouleverse mes sentiments,
    L’arc-en-ciel fascinant qui éblouie la terre
    Ta magnificence est le pouvoir de l’existence
    Sans toi à mes côtés je tombe dans l’abîme
    Tu es ma fleur qui me procure le parfum de la félicité.
    Je t’aime bien au-delà des mots
    Tu es mon souffle, mon destin…

    Loëtiga

     

     


  • Commentaires

    1
    Petitfilou
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 13:17
    Bonjour Loetiga !  bien que d'un style différent des précédents, ce gif est encore fort réussi et au vu duquel on comprend pourquoi l'on dit toujours que l'amour illumine notre vie de mille feux ....  Bravo à toi !  Je te souhaite une agréable journée. Bisous  
    2
    Ely-nema
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:04
    Coucou Flavia,
    Très beau gif et superbe poème, un grand bravo à toi pour ton imagination.
    Je te souhaite, dans ton Cosmos cette fois, un très bel anniversaire avec plein de petits bonheurs.
    Mille bisous.
    Ely

    3
    Enigma71
    Mardi 6 Novembre 2012 à 16:22
    Meu amor,
    Un joli gif et un magnifique poème accompagnés d'une douce chanson.Merci pour ce doux partage.mua mua mua
    t'mmmmmmmmmmmmmm
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :