• Africa

    africa
     
     

    Il y avait là une rivière ou les éléphants venaient boire.
    Sur les bords de la rivière où la boue était meuble, ils s'enfonçaient de leur poids énorme laissant de profondes empreintes de leurs pattes.
    Les femmes qui venaient puiser de l'eau à la rivière dégageaient ces empreintes,
    les remplissaient d'eau et les portaient comme des pichets sur leur tête.
    Une nuit...
    une de ces empreintes fut laissée près du feu.
    Au matin l'une des femmes découvrit
    un pot solide !
    La poterie était née...

     


  • Commentaires

    1
    Heidi
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:44
    jolie histoire, la plupart des choses sont dues au hasard, comme quoi il fait bien les choses, je suis interdite de musique, droit d'auteur .. , pas grave, une belle soirée et prends bien soin de toi ma princesse et plein de doux bisous, à demain♥♥♥
    2
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:40
    TOTO .... Africa ..... une pure merveille de la Pop des années 80. Je l'ai écouté .... réécouté ..... et l'écoute encore parfois. Je vois que tu as de sérieuses références en matière de musique. Je te souhaite une agréable fin de journée. Bisous
    3
    Heidi
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 09:35
    Plein de doux bisous ma princesse et belle journée, je t'adore♥♥♥
    4
    Heidi
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 09:37
    je connais bien ce morceau, la vision ne m'est pas permise, je n'ai pu la réécouter, doux bisous
    5
    Heidi
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 09:37
    je connais bien ce morceau, la vision ne m'est pas permise, je n'ai pu la réécouter, doux bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :