• A l'ombre...nouveau single de Mylène Farmer 2012

    1370423
     
     
    L’onde est si calme,
    un présage
    d’automne

    là, la peur s’engage
    sur mon visage
    le doute,
    frissonne

    suis-je faite pour les rêves
    d’une voix faible
    dis-moi, de ne plus être….

    a l’ombre,
    risquer de n’être personne
    on se cache et l’on se cogne
    a l’ombre
    on se coupe de soi-même
    on s’arrache ainsi au ciel
    a l’ombre
    et sentir que l’on se lâche
    que rien ni personne ne sache
    quand la nuit tombe
    l’art de cette vie trop brève
    on devient l’ombre de soi-même

    l’âme est la lumière
    mais l’âme ère,
    sur tous les chemins
    mon cœur se ferme
    le diable harcèle
    mais le lendemain est là,
    sous les érables, le froid se cabre
    mais toi dis-moi de ne pas être….

    a l’ombre,
    risquer de n’être personne
    on se cache et l’on se cogne
    a l’ombre
    on se coupe de soi-même
    on s’arrache ainsi au ciel
    a l’ombre
    et sentir que l’on se lâche
    que rien ni personne ne sache
    quand la nuit tombe
    l’art de cette vie trop brève
    on devient l’ombre de soi-même

     

     


  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Mardi 23 Octobre 2012 à 23:19
    Bonsoir mon amour,
    Je passe écouter le new single de Mylène. J'aime beaucoup l'image.Ahlalala, en peut plus la naine, hihihihi...
    muaaaaaaaaaaaaaaaa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :