• Une Nuit

    f-FYQp2Ux_tAyY3zL8cBSyxOWsY
     
     
    Para o meu amor da minha vida que amo.
     
     
    Une nuit
     
    L’opalescence de la lune reflète tes yeux malicieux,
    Sur tes lèvres doucereuses j’y dépose des baisers affectueux,
    Quand ma fleur de lys éclot c’est par ta maestria sensuelle,
    Mon amour, tu sais me faire jouir par ton savoir démentiel.
     
    Je rêve encore d’une nuit….une nuit avec toi ,
    Je frissonne de plaisir intense quand je te vois,
    Ta nonchalance fait monter mon désir ardant
    Car je sais qu’au fond tu me veux abruptement.
     
    Je souhaite qu’une nuit…encore une nuit avec toi
    Je meurs de délice en pensant à ton corps de soie,
    Je le caresse de ma langue humide jusqu’à l’extase,
    Quand soudain nos regards fiévreux se croisent.
     
    Je veux que cette nuit s’éternise au-delà du firmament,
    Que les étoiles tombent une à une devant ton ravissement,
    Mon bien aimé, sans cet amour je ne peux vivre heureuse,
    Tu es mon unique bonheur qui me rend amoureuse.
     
    Loëtiga


  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 17:04
    Meuuuuuuuuuu amor !! Waouh et waouh !! Merveilleux et sublime poésie !! Encore une fois, je suis sur le cul !! La Muse qui fait mieux que sont Maître, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! Non, je suis ébahi par ce poème car j'adooooooooooore énormément. On pourrai même en faire une chanson !! Ohhhhhhhh que oui !! Mua mua mua t'mmmmmmmmmmmmmmmmm PS : Je pense que c'est soie et non soi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :