• Toujours mon bébé

    140cc0bc
     
    Pour mon seul et unique amour de ma vie
     
    REFRAIN
     
    Tu feras toujours parti de moi
    Je fais parti de toi indéfiniment
    Mec, ne sais-tu pas que tu ne peux m'échapper?
    OOh chéri, car tu seras toujours mon bébé
    Et nous persisterons
    Le temps ne peut effacer ce sentiment tellement fort
    De toute façon, tu ne me décourageras jamais
    OOh chéri, car tu seras toujours mon bébé.


  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Mardi 31 Mars 2015 à 23:59
    crotte de chez crotte !! quèquèlle dit : je peux pas méchapper. M'enfiche, vais t'envoyer un de mes démons qui prendra mon visage pis ni vu ni connu. belle chanson douce et l'image est très très belle. J'adore ce mélange de couleurs. Je te la prends, elle pourrait me servir plus tard. Muaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci pour cette dédicace qui me touche (of course)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :