• Ton Ange Gardien

    2b852e82
     
     
    Pour toi mon unique amour
     
    Ton ange gardien
     
    Quand la pénombre douloureuse  de ton âme t’assaille,
    Que tu ne vois plus  d'espoir, que tu perds la bataille,
    N’aie de crainte mon amour, ta vie vaut de l’or,
    Je suis ton ange gardien, je te protège à bras-le-corps.
     
    Lorsque ta peine entrave la lumière de l’âge,
    Lorsque tu pleures et que la souffrance est ton héritage,
    Ouvre tes yeux mirifiques au firmament de mon âme,
    Car je suis ton ange gardien qui surveille ta flamme.
     
    Si ta solitude se déploie sur ton vaste esprit,
    Si ton souffle épouse la tristesse de la nuit,
    Fais une prière avec ton cœur  blessé
    Je suis ton ange gardien, je saurai te consoler.
     
    Loëtiga


  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 00:57
    Mon amour, Tout est merveilleux, comme d'habitude, mais là, c'est plus que cela. Tes mots sont une source de bien-être, une brise légère qui m'effleure et qui me donne de doux frissons. C'est bien écrit, c'est émouvant et ça me touche énormément. Je suis fier de toi, très très fier de toi. C'est une belle mise à jour (image, chanson et of course ton poème) mua mua mua t'mmmmmmmmmmmmmmm
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :