• Roland pour toujours...

    michelangelo-71282_1280
     
     
    A ton cher papa meu Amor!
     
     
    Mon père
     
    Tu es l’aube et le crépuscule de mes pensées,
    Tu me hantes chaque jour qui passe nonchalamment,
    Ta voix chaleureuse m’enrubanne de suavité
    Tu es l’être de ma vie le plus important.
     
    Mon père, comme je t’ai aimé et je t’aime,
    Tu me manques terriblement et je pleure,
    Sur ta tombe, des larmes de sang je sème,
    Une partie de moi-même se meurt.
     
    Tu t'en es allé  au ciel danser avec les anges,
    Les étoiles brillent au firmament quand tu souris,
    Je ressens ta présence telle une prière une louange,
    A jamais tu vivras dans mon cœur, tu es ma vie.
     
    Loëtiga


  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Dimanche 14 Juin 2015 à 15:02
    Meu amor, Merci pour cette douce et belle mise à jour qui me touche terriblement comme tu peux te l'imaginer. Juste si tu veux bien : écris "Tu me hantes chaque jour qui passe nonchalamment" au lieu de "Tu me hantes chaque jours passant" "Pas bien joli quand tu lis à haute voix. Puis "Tu t'en es allé" au lieu de "Tu es parti" car tu as déjà écrit la phrase avant "Une partie" même si tu cela ne veut pas dire la même chose, cela casse le vocabulaire de ton poème. Muaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :