• Prière d'Amour

    1336352
     
    Pour toi mon Adonis que j'adore et j'aime!
     
     
    Prière d'Amour
     
    Quand tu te sentiras seul et abandonné
    Je serai là pour te réconforter.
    Je te donnerai toute ma force 
    Pour que ton âme et ton être se renforcent
    Je t’offrirai un océan de roses
    Que tu sois en parfaite osmose
    Avec mon amour inconditionnel
    Avec ma passion démentielle
    Je te promettrai une rivière de tendresse
    Pour que jamais notre adoration ne cesse
    Tu es unique au monde et précieux
    J’irai voler la lune pour tes jolis yeux
    Les fées t’ont béni de douceur
    Tu as le plus doux des cœurs
    Ton sourire est un éclat d’étoiles
    Il rayonne et soudain mon cœur se dévoile
    Je n’aime que toi mon bébé d’amour
    Je veillerai sur toi jusqu’à mon dernier jour
    J’aspire a ton bonheur absolu
    Faites que ma prière soit entendue.
     
    Loëtiga
     

  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Lundi 20 Octobre 2014 à 21:26
    Très jolie prière mon amour !! A espérer que le maître des ténèbres ait entendu ta litanie ou bien que ce soit là-haut mais là, je ne peux te le dire !!! Une belle prière malgré tout écrite avec le sang de tes larmes si je ne me trompe pas !! mua mua mua tmmmmmmmmm
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :