• Passion Gothique (gif créé par Loetiga)

    828099870_1041242
     
    Pour mon poète gothique que j'idolatre et j'aime tant
     
     
    Passion Gothique
     
    Ta peau blanche comme neige et diaphane
    Transparait à mes yeux tel un sanctuaire profane
    J’aspire à sa douceur d’âme funeste 
    À la pureté de sa chaleur céleste.
     
    Gouter à tes baisers sanglants émerveille mon esprit,
    Des larmes cristallines s’écoulent sur cette caresse blêmie
    Qu’il est doux cet échange humide et intime de noirceur
    Un poème gothique romantique à la mélancolie lueur.
     
    Nos songes fleurissent dans la brume de la lune moribonde
    L’aube de l’agonisante protège nos chairs morfondes
    L’ombre de la vie est notre seul refuge
    Où  notre amour combat la mort transfuge.
     
    Loëtiga

  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 00:50
    La Muse qui veut défier son Maître en prose !! Attention, très dangereux tout ça !! Mais j'adore cette noirceur de ta plume !! En fin de compte, tu es plus Morticia que Flavia !! Je t'imagine bien entrain de couper les roses et ne garder que les tiges. Merci pour ce magnifique et noir poème Mua mua mua t'mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :