• Over You

    Goth-Girl-gothic-27697828-1024-768
     
     
    Pour mon seul et merveilleux poète gothique romantique, je t'aime tant!!!
     
    "Mais tu es parti
    Comment oses tu?
    Tu me manques
    Ils disent que j'irai mieux
    Mais je ne pourrais jamais
    me remettre de toi

    Vivre ici, seule à cet endroit
    Je pense à toi et je n'ai pas peur
    Tes disques préférés me font me sentir mieux
    Car tu chantais
    Chaque chanson
    Je sais que tu n'as pas fais exprès
    de me les donner"
     
    Traduction de paroles musique.com

     


  • Commentaires

    1
    Ely40
    Dimanche 7 Juin 2015 à 22:27
    Coucou chère Flavia, La chanson et le clip sont magnifiques. Tu as très bien choisi. Merci pour le partage et gros bisous :)
    2
    Enigma71
    Lundi 8 Juin 2015 à 01:34
    Magnifique chanson et très beau clip mi-romantique / mi-gothique !! L'images est très joli également. Une mise à jour qui m'a fait frissonner. mua mua mua t'mmmmmmmmmmmmmmmmm :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :