• Magnificence

    1959792_529125933870922_1551988825_n
     
    A ma belle et unique féerie d'amour.
     
     
    Magnificence
     
     
    Tel un apparat de mille et un diamants,
    Tes yeux rayonnent d’enchantement,
    Ta bouche est une lisière magique,
    Dont tes baisées deviennent uniques.
     
    Ton visage est la pureté de splendeur,
    Une lumière infinie à l’abondante grandeur,
    Tes mains douces et fines empoignent mon cœur,
    Je veux t’offrir tout mon amour sans crainte sans peur.
     
    Ta magnificence se déploie de contrée en contrée
    L’éternelle de ta beauté enfièvre mon âme soulagée,
    Je me dévoue sans réserve à ta sublime féerie,
    Que cette magie s’éternise sur nos deux vies.
     
    Loëtiga

  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 14:56
    Image colorée et sublime. J'adore ces couleurs chaudes ! Poésie douce, juvénile et féerique. Les mots glissent comme l'eau de la rivière et je les bois avidement. Mua mua mua t'mmmmmmmmmmmmmm PS : Ecrire contrée en contrée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :