• I Love You

    romantic-7
     
     
     
    Pour mon unique et bel homme de ma vie!!!!
     

    A Jamais


    A jamais,
    le sourire osé,
    rayonne devant.
    A jamais,
    pour atteindre tes yeux
    d’eau profonde.

    A jamais,
    Les douces cordes
    flottent devant,
    pour atteindre
    mes oreilles ouvertes.

    A jamais,
    L’esprit concentré
    sur le corps fait de bois.
    Savoir à jamais,
    ton âme, écouter.

    A jamais,
    La pièce se remplit
    de mélodies.
    A jamais,
    le recueillement de signes anciens
    à la lueur d’une simple bougie.

    Chloe Douglas, 2010


  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Lundi 1er Juin 2015 à 00:59
    Une très belle et douce mise à nuit. Un très joli cadeau de ta part, Muse que j'aime Je vais me pencher sur cette chanteuse car c'est bizarre que je n'ai pas d'albums d'elle. Pourtant, je l'ai vu souvent dans mes recherches mais sans doute que ce n'était pas le moment merci mua mua mua t'mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :