• Eléphant peigant un autre éléphant

    0417850001193342777
     
     

    Mes amis, voici une vidéo certes un peu longue mais vous pouvez l’avancer si vous le souhaitez. Elle vaut le coup d’œil car jamais je n’aurai pensé qu’un éléphant que je sait très intelligent avait aussi une sensibilité artistique.

    Après cette vidéo je vois cet animal tout autrement, il exprime tellement de beauté , de gentillesse et de bon sens dans sa peinture  que cela dépasse tout mon entendement.

    Ce qui me trouble particulièrement c’est cette fleur qu’il peint  au bout de la trompe, je ressens cela comme un signe de paix .

    Je l’aime d’avantage et j’ai honte que les hommes à une époque l’ont chassé pour son ivoire.

    Ce n’est pas l’être humain qui dessinera un jour, une fleur au bout de son fusil.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :