• DELIVRE MOI

    DELIVRE MOI.wpsa
     
    Pour mon doux et beau poète qui adore cette chanson.
     
     
    Deliver Me (Délivre Moi)
     
    Délivre-moi, de la tristesse.
    Délivre-moi, de toute cette folie.
    Délivre-moi, le courage me guide.
    Délivre-moi, il y a une force en moi.
    Toute ma vie, je me suis cachée.
    Espérant qu'il y ait quelqu'un comme toi.
    Maintenant que tu es là, maintenant que je t'ai trouvé,
    Je sais que tu es celui qui m'aidera à m'en sortir.
     


  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Lundi 29 Décembre 2014 à 22:44
    Une jolie mise à jour. Belle image empreinte de tristesse ! Pis la magnifique voix et reconnaissable de Sarah Brightman que j'adore. Je ne m'en lasse pas. Merci pour cette douce mise à jour. Mua mua mua T'mmmmmmmmmmmmmm
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :