• Chiousa, mon chaton

    DSCF0626

     

    Bonjour a tous!! Je m’appelle Chiousa car je suis chieuse comme pas possible. Si par malheur vous me donnez pas ma dose de câlins, je miaule à n’en plus finir. Je suis très très joueuse et propre, j‘ai appris très tôt a faire pipi et popo dans ma litière . Je vais bientôt avoir trois mois et j’ai trouvé mes maitresses idéales!! Ça été le coup de foudre réciproque à l’animalerie. Comme vous pouvez le constater dans la vidéo, j’adore Noël et je suis une taquine.

    Je vous embrasse très fort et longue vie à nous tous!!! Miaou!!!

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    the dark wolf
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 11:01
    salut loetiga c michaelje vois que ta un chaton irréprochable :pgros bisoux et bonne fete :)
    2
    marialis
    Samedi 4 Mai 2013 à 13:14
    Un chaton joueur qui découvre et devient grand : que de l'amour....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :