• Amour Mirifique

    11204955_680627078735812_6011200308489079530_n
     
    Pour Toi, ma douceur, mon bonheur absolu...
     
    Amour MIrifique
     
    Quand l’éther de tes yeux s’assimile à un crépuscule mirifique,
    S’éveille dans ma profondeur d’âme une émotion angélique
    Si fiévreuse qu’elle enracine tes plus sémillants regards,
    À l’immensité de ton amour dont je me pare.
     
    De cet halo de tendresse, j’épuiserai la source de la volupté
    Pour la verser sur la lisière de nos lèvres, scintillantes du désir de nous embrasser.
    Et nous nous enlacerons telle une céleste s’énamourant de son empyrée,
    À la douceur et la délicatesse de nos mains liées avec amour jusqu’à l’éternité.
     
    Loëtiga
     

  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 15:30
    Pfffiouuuuuuuuuuuuuuu C'est chaud bouillant là. Comme d'habitude, j'aime beaucoup ta façon d'écrire. J'aime ton style d'écriture. C'est un amour diablement enfiévré. Muaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :